Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.
Vos questions ont déjà des réponses !
Foire aux questions
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Le traitement de chaque commande demande à notre équipe un délai de 10 à 15 jours ouvrables maximum. Nous mettons toute notre énergie afin que vous receviez votre commande le plus vite possible. La situation sanitaire actuelle étant inédite, nos délais de livraisons doivent s’y adapter !
Combien coûte la livraison ?
Nos produits sont livrés dans le monde entier. En Europe, la livraison est gratuite à partir de 50€ d’achat. Pour une commande inférieur, nous proposons une livraison standard à 3,90€
La livraison hors Europe est facturée 5,90€.
Je n'ai pas reçu ma commande.
Un problème avec la Poste ? Votre colis est perdu ou endommagé ? Nous nous chargeons des litiges à votre place. N’hésitez pas à nous contacter par mail via le formulaire de contact. Nous ferons le maximum afin de répondre à vos attentes.
Je souhaite retourner mon produit
Votre produit est garanti satisfait ou remboursé ! En effet, vous avez 30 jours afin de procéder au retour de votre colis. Pour cela, il vous suffit de nous contacter et nous vous fournirons l’adresse de retour. Vous devrez renvoyer le produit en bon état (à vos frais) pour obtenir remboursement.
Quelle méthode de paiement acceptez-vous ?
Notre prestataire de paiement sécurisé Stripe nous permet de vous proposer le paiement par carte bancaire.
Vous pouvez également passer par Paypal afin de procéder à votre commande.
Mes informations sont-elles sécurisées ?
Oui !
Notre boutique utilise un protocole sécurisé, à la fois à travers l’ensemble du site avec le système HTTPS qui crypte vos informations personnels. Mais également à l’étape de paiement, où nos prestataires de paiements se charge de la protections de vos données.
Je souhaite commander en grande quantité
Si vous souhaitez commander en grande quantité, veuillez envoyer une demande via le formulaire de contact