Panier

Top des films à voir pour la St Valentin

Valentine’s Day, le film des amoureux

Dans le top des films à voir pour la St Valentin, il y a la comédie romantique Valentine’s Day qui est sortie dans les salles françaises le 17 février 2010. Il raconte l’histoire des destins croisés de plusieurs couples et célibataires le jour de la Saint-Valentin. Le premier est Ashton Kutcher. Sa meilleure amie est Jennifer Garner, qui joue le rôle d’une institutrice tombant amoureuse d’un chirurgien déjà marié.

D’après le générique de début, seuls quelques acteurs célèbres vous font sentir floués par cette liste. Comme vous pouvez le voir, la Saint-Valentin est un peu lente, avec quelques longs moments, mais le film se remet de quelques stars internationales.
Il joue également le rôle de Bradley Cooper, qui a une conversation dans un avion avec une militaire jouée par Julia Roberts.

Il est indéniable que le film de Garry Marshall de 2010 est une comédie romantique typiquement américaine. Mais il n’en reste pas moins qu’il compte un grand nombre d’hommes et de femmes. Inspirée de l’enfant idéal de l’affiche, Love Actually, la comédie romantique est de retour juste à temps pour la Saint-Valentin. Avec un film de chorale comme celui-ci, il y a bien sûr un scénario pour raconter l’histoire et la façon dont elle est structurée pour faire évoluer tous les personnages tout en étant très logique. Toutes les histoires tournent très joliment autour d’un fil conducteur, l’amour, les roses et les tatouages.

Pour beaucoup de gens, cette fête est l’occasion de célébrer l’amour avec un être cher, tandis que pour d’autres, c’est juste un rappel à la solitude.
Cette comédie romantique manque d’originalité, mais est pleine de charme avec une distribution magnifique et des situations épineuses. Mais elle reste quand même le top des films à voir pour la St Valentin.

Top des films à voir pour la St Valentin : Titanic, le film romantique

Ce film est magnifique parce que la relation entre les deux personnages principaux, Jack Dawson et Rose DeWitt Bukater Dawson, est incroyablement touchante et rend le film si poignant. On se croirait dans un film de Roméo et Juliette se déroulant sur le très célèbre paquebot Titanic.

La version cinématographique se termine par une Rose vieillissante jetant par-dessus bord du fameux collier « Heart of the Ocean » que l’équipage du navire recherche depuis des années. Ce film fait partie évidente des films à voir pour la Saint-Valentin.

Leonardo DiCaprio avait 13 ans lorsqu’il est apparu pour la première fois à la télévision dans What’s New Doctor ? L’histoire d’amour, avec sa fin tragique, a été une constante dans sa carrière et les téléspectateurs parlent encore de la mort controversée de son personnage.

Top des films à voir pour la St Valentin

Le portrait magistral de James Cameron sur le naufrage du célèbre paquebot restera dans l’histoire du cinéma pour avoir donné à Leonardo DiCaprio son premier grand rôle de star mondiale.

Pour de nombreux spectateurs, le Titanic de James Cameron est l’un des plus beaux films de l’histoire. Le film met en scène une histoire d’amour classique et l’anime avec un scénario catastrophe d’une intensité singulière.
Un autre moment de l’anthologie, la fin, contribue également au succès du film. Sans cette scène iconique, romantique et légèrement frustrante, le destin du Titanic aurait pu être très différent.

En fait, le réalisateur combine la romance la plus pure que j’ai jamais vue avec la reconstitution minutieuse d’une catastrophe sans nom. Il crée ainsi un hommage vivant aux naufragés du plus célèbre des paquebots.
Et n’oublions pas que lorsque Jack prononce sa phrase culte « Je suis le maître du monde », nous avons droit à une photo aérienne du navire, montrant l’énorme ancre posée sur le sol noir.

Pretty Woman est un des incontournables dans le top des films à voir pour la St Valentin

C’est sans doute l’une des plus célèbres comédies romantiques de tous les temps et l’un des meilleurs films à voir pour la St Valentin. Cette histoire d’amour excentrique était controversée lors de sa sortie en 1990, mais elle n’a pas connu le succès qu’elle connaît aujourd’hui.

Pretty Woman est aussi l’occasion de découvrir Julia Roberts dans ce rôle qui lui ouvrira la porte du succès. Ce film raconte la vie quotidienne de Vivian, une prostituée jouée par Julia Roberts, qui rencontre un riche homme d’affaires. De plus, selon le magazine américain « People », le réalisateur du classique « Pretty Woman » prépare une adaptation musicale du film.

Ce film, avec Julia Roberts et Richard Gere, est un must quand on veut avoir des étoiles dans les yeux. Cette histoire d’une prostituée et d’un millionnaire est tellement belle, réconfortante, drôle et magique que vous pourriez la regarder 20 fois sans jamais vous lasser.

Pretty Woman est l’une des meilleures comédies romantiques qui existent. Le succès de Pretty Woman a fait d’elle l’une des actrices les mieux payées du monde.

L’histoire du film

Après avoir quitté une fête dans les collines de Hollywood, Edward tente de se rendre au Regent Beverly Wilshire, un hôtel de luxe, au volant d’une voiture de sport que lui a prêtée son avocat. Cependant, il se perd en chemin et en plus n’a pas l’habitude de conduire. Il s’arrête dans le secteur avec des prostituées et fais la rencontre de Vivian qui l’aide à se rendre a son hôtel. Ensuite, Edward décide de l’engager pour joue sa petite amie. Mais au fil des semaines, il commence à voir Viviane sous un autre jour et tombe amoureux d’elle. Elle finit par s’ouvrir à lui en révélant davantage sur sa vie personnelle et professionnelle.

L’histoire d’amour de Julia Roberts et Richard Gere a fait rêver des millions de téléspectateurs dans le monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison offerte

A partir de 50€ d'achat

Satisfait ou remboursé

Au cas où vous changez d'avis

Service client à votre écoute

Nous vous assurons un suivi

Paiement sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa